microsoft_bi.png
Depuis plusieurs années, eurXpert développe une forte expertise autour de la Business Intelligence de Microsoft, d’où :
PowerPivot

PowerPivot (Add-in gratuit intégré dans Excel à partir de 2010), qui peut se classer dans la BI dite « d’équipe » et la BI dite « personnelle ».
Dans le premier cas, vous pourrez publier dans SharePoint, les rapports en mode web et bénéficier d’une interface d’administration centralisée pour toutes les applications créées avec PowerPivot.

Dans le deuxième cas, PowerPivot permet aux utilsateurs fonctionnels de créer eux-mêmes des rapports et des solutions de reporting, en faisant une solution Self-BI.

 

La solution PowerPivot élargit les possibilités d’analyse de données d’Excel, il permet d’obtenir rapidement des informations utiles à partir d’importantes quantités de données et de les rendre lisibles sous forme d’indicateurs (KPI’s) et de tableaux de bord

 

Cette solution est idéale en entreprise pour toutes les directions opérationnelles, commerciales, financières, qui manipulent au quotidien des données en grand nombre et qui ont l’obligation de les croiser, de les comparer, de les consolider en fonction des objectifs définis par la Direction Générale.

 

Exemple de réalisation :

Pour un groupe de construction français, eurXpert a mis en place la gestion budgétaire pour une filiale avec une activité orientée gestion de projet.
PowerBI
© 2017 eurXpert. All Rights Reserved.

Please publish modules in offcanvas position.